• Preparation of the final task

    Hello everyone,

    Today we prepared the final task (tâche finale).

    Situation : in a classroom, a lesson.

    Roles : a teacher and three (3) pupils.

     

    Rôle du professeur :

     

    -Je fais entrer les élèves et je les salue

    -Je fais l’appel

    -Je donne des ordres

    -Je demande le nom des élèves

    -Je demande aux élèves d’épeler leurs noms

    -Je leur demande de sortir et je les salue

     

    Rôle de l’élève :

    -J’entre en classe et je salue le professeur

    -Je réponds à l’appel

    -Je fais ce que demande le professeur.

    -Je dis mon nom (en une phrase)

    -J’épèle mon nom ou prénom.

    -Je sors de la classe quand le professeur le demande et je le salue.

     

    We formed the groups and we practised (entraînement).

     

    Homework :

    Get prepared for the final task (Wednesday, September 18th)

     

    ENGLISH TEST : FRIDAY, SEPTEMBER 20th

    revisions :

     

    - alphabet and phonetics : être capable de comprendre des lettres dictées et de les écrire. Connaître les symboles phonétiques et les lettres qui correspondent.

    - Colours : connaître les couleurs, savoir les écrire.

    - classroom orders : connaître les ordres qu'on donne en classe, savoir les écrire et les associer aux images.

    - School vocabulary : apprendre le vocabulaire lié à la vidéo : voir fiche et cahier (ex : pupil, assembly...)

     

     

    Partager via Gmail

  • Comments

    No comments yet

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: