• Final Task

    Hello everyone,

     

    Today, we worked on the final task (la tâche finale).

    Voici les critères d'évaluation pour ce jeu de rôles :

     

    Critères d’évaluation :  

     

     

     

    1)Je sais donner des ordres ou comprendre les ordres qui sont donnés.

     

    2)Je sais faire l’appel ou répondre à l’appel.

     

    3)Je sais demander le nom ou donner mon nom.

     

    4)Je maîtrise l’alphabet ou je sais épeler mon prénom.

     

    5)Je suis à l’aise (je me tiens bien, je joue mon rôle sans hésitation).

     

    6)Je parle clairement et audiblement.

     

    7)Je fais des efforts de prononciation.

     

    8)Je fais une présentation originale (je joue un rôle sans exagérer, je donne des ordres logiques…) 
     
    Then, we wrote a dialogue in the copybook.
     
    Homework : revisions for the test (Friday)

     

    Partager via Gmail

  • Comments

    No comments yet

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: