• Venerdì 27 marzo_3a attività da casa

    Buongiorno ragazzi/e !

    Tutto bene oggi? 

    J'espère que vous avez bien retenu la recette de pizza Margherita car aujourd'hui vous allez faire un petit test pour que je vérifie et ensuite vous m'enverrez votre projet que je vous avais donné avant les vacances (inventa una nuova pizza!)  

     

    1. Pour faire le test il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous. In bocca al lupo! 

    ATTENTION, à la fin du quiz, quand vous envoyez votre copie, notez bien le code COPIE pour pouvoir ensuite recevoir une correction. 

     

    https://www.quiziniere.com/#/Exercice/J7LRD3

     

    2. Pour m'envoyer le projet, cliquez sur le lien et suis les instructions.

     

    https://www.quiziniere.com/#/Exercice/PDM3MX

     

     

    Vous avez jusqu'au mercredi 1 avril pour compléter ce travail! 

     

    Et je vous laisse avec une petite vidéo du Championnat mondial de la Pizza !

     

     

    Partager via Gmail

  • Comments

    No comments yet

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: