• mercoledì 18 marzo

    Buongiorno a tutti !

    Spero che state tutti bene. 

    Alors je vous donne une première mission à réaliser dès que vous pouvez et d'ici lundi 23 mars : 

    - Je me connecte à etwinning et vérifie mes messages

    pour rappel:

    identifiant: prénom.nom

    mot de passe: jjmmaaaa (votre date de naissance)

    - J'envoie un message à mon correspondant en Italie pour prendre de ses nouvelles, lui donner de mes nouvelles, lui raconter ce qui se passe pour moi en ce moment...Vous pouvez écrire le message en italien (pour les choses que vous savez dire) et en français pour le reste. 

     

    Attention, cette mission sera évaluée.

    Alors, à vos claviers! 

    Buona giornata a tutti

    Partager via Gmail

  • Comments

    No comments yet

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: